Métier : monsieur, madame conseiller(e) habitat - Maisons de l'Avenir

Métier : monsieur, madame conseiller(e) habitat

04/02/2020

Constructeur de maison neuve conseiller habitat RH

Pour enrichir ses équipes, Maisons de l’Avenir est plus à la recherche de personnalités que d’études spécifiques.

Ainsi, Madame Conseillère Habitat n’a pas obligatoirement suivi des études commerciales, elle peut même avoir un parcours professionnel atypique. Cependant, elle possède les qualités humaines qui lui permettront de réussir dans ce métier : motivation, dynamisme, goût du challenge… Madame Conseillère Habitat est très intéressée par l’immobilier et affectionne la vente aux particuliers.

Avant de rencontrer ses premiers prospects, Madame Conseillère Habitat a bénéficié d’une formation en interne pour bien maitriser les différentes étapes de la construction Maisons de l’Avenir. En s’imprégnant de l’expérience de ses collègues de travail, elle s’est dotée d’un savoir-faire qu’elle pourra mettre au service de chacun de ses clients.

Dans son quotidien, Madame Conseillère Habitat prend en charge les envies de ses clients en matière de logement. Elle les écoute, leur fait visiter des constructions, pour définir au mieux leurs priorités et concevoir avec eux la maison de leurs rêves. Elle convertit leurs habitudes de vie, en m² habitables tout en leur proposant des solutions qui respectent leur budget.

Forte de toutes ces informations, elle rapporte à Monsieur Dessinateur Avant-projet les désidérata de ses clients, et c’est ce dernier qui dessinera leur future maison. Elle travaille en confiance avec Messieurs et Mesdames Agent Immobilier, Notaire, Lotisseur, Courtier et Banquière pour qu’ils aident ses clients dans leurs recherches de terrain constructible et de financement.

Madame Conseillère Habitat fait signer le Contrat de Construction de Maison Individuelle à ses clients et suit l’évolution du projet jusqu’au passage de main avec Monsieur Conducteur de travaux.

Constructeur de maison neuve conseiller habitat RH