Côtes d'Armor

Constructeur de maisons dans les Côtes-d'Armor

Agence Saint-Brieuc

Constructeur de maisons
à Saint-Brieuc (22)

19 rue Marcel Proust22000 - Saint-Brieuc
02 96 78 52 58
Agence Lannion

Constructeur de maisons
à Lannion (22)

rue St Pierre22300 - Lannion
02 96 48 48 18

Construire dans les Côtes d’Armor
Votre projet de construction de maison dans les Côtes-d’Armor

Les Côtes d’Armor sont un département situé au Nord de la Bretagne. Connues principalement pour la fameuse Côte de Granit Rose, les Côtes d’Armor ont de nombreux avantages, tant touristiques qu’économiques. La Vallée des Saints ou encore le Lac de Guerlédan en font une destination de choix pour des vacances en Bretagne ou pour construire votre résidence secondaire. Riche de villes attractives telles que Lannion avec son pôle de télécommunication, la station balnéaire de Perros-Guirec ou encore Ploumanac’h, plus beau village de France 2015.

Maisons de l’Avenir, votre constructeur de maison dans les Côtes d’Armor vous accompagne depuis de nombreuses années dans la construction de votre maison neuve grâce à ses agences de Lannion, Saint-Brieuc et bientôt Dinan.

La construction de maison individuelle dans les Côtes-d’Armor

Maisons de l’Avenir, votre constructeur de maison dans les Côtes-d’Armor fait le point sur les chiffres et tendances du marché Costarmoricain. Malgré sa position de département le moins peuplé de Bretagne, les Côtes-d’Armor sont le premier département breton en nombre de propriétaires avec 70,9% de ses habitants. Les prix de l’immobilier restent très attractifs en Côtes-d’Armor. Le littoral est particulièrement prisé des Costarmoricains et des nouveaux arrivants. Il accueille de nombreuses résidences secondaires, lieu de villégiature de nombreux Franciliens. Ces résidences secondaires, composantes majeures de l’immobilier, représentent 15,3% des logements sur l’ensemble du département.

Les ventes de terrains à bâtir diminuent de 20% avec des prix en baisse de 1% au premier trimestre 2019. L’âge moyen d’acquisition dans les Côtes-d’Armor est de 47 ans mais les terrains à bâtir restent privilégiés par les plus jeunes. Dans le même temps, les autorisations de constructions de maisons individuelles diminuent de 10%, portant le nombre à 2433. Et 2403 maisons ont été mises en chantier sur l’année.

Maisons de l’Avenir, votre constructeur de maison dans les Côtes-d’Armor

Depuis 1996, Maisons de l’Avenir construit tous types de maisons individuelles dans les Côtes d’Armor. Fiers des centaines de maisons construites sur ce département, nous vous proposons de visiter un chantier proche de chez vous pour vous aider à définir votre projet. Être un constructeur de maison dans les Côtes-d’Armor, c’est également s’impliquer sur son territoire et lier des relations fortes avec les acteurs locaux de la construction que sont les agents immobiliers.

Maisons de l’Avenir, constructeur de maison dans les Côtes d’Armor, a à cœur de vous accompagner dans votre projet de construction de maison neuve à Lannion, Saint-Brieuc ou encore Dinan.

Nos garanties constructeur

Une maison 100% personnalisée
Définir un style architectural (contemporain, moderne, traditionnel) et un plan adapté à votre mode de vie pour mettre en lumière votre projet de construction, tel est notre quotidien !
Service 3 en 1
Nos conseillers habitat vous accompagnent tout au long de votre projet : Terrain- Maison- Financement, afin de garantir sa réussite et de satisfaire vos exigences !
Plus de 67 ans d'expérience
Maisons de l’Avenir inspire confiance et sérénité, c’est sans doute à cause de sa longue expérience : + de 67 ans de constructions de maisons individuelles, c’est un vrai gage de qualité !