Morbihan

Constructeur de maisons dans le Morbihan

Agence Lorient

Constructeur de maisons
à Lorient (56)

11, Bd du Général Leclerc56100 - Lorient
02 97 21 63 96
Agence Vannes

Constructeur de maisons
à Vannes (56)

36 rue Oberlé56000 - Vannes
02 97 68 32 50
Agence Auray

Constructeur de maisons
à Auray (56)

46 rue de Kernevez56400 - Auray
02 97 56 20 21

Construire dans le Morbihan
Votre projet de construction de maison neuve dans le Morbihan

Le Morbihan conjugue calme et douceur de vivre avec dynamisme et entrain. Un parfait compromis qui séduit toutes les générations. Qu’il s’agisse de jeunes, d’actifs, de familles ou de séniors, ils sont des milliers à venir s’installer dans le département chaque année et à participer à sa croissance économique sans pareille.

Qui plus est, le Morbihan offre tout : une situation géographique enviable, un réseau fleurissant de petites entreprises, des écoles aux taux de réussite flatteurs, une offre culturelle variée, des animations et festivités toute l’année, un tissu associatif impressionnant, des paysages magiques. Maisons de l’Avenir, constructeur de maison dans le Morbihan, vous accompagne sur le territoire pour votre projet de construction de maison neuve.

La construction de maison dans le Morbihan – un marché dynamique

Comme partout en Bretagne, les Morbihannais sont très attachés au statut de propriétaire. Et pour cause, deux tiers d’entre eux sont propriétaires de leur logement, contre 57% en France. Le Morbihan a vu en 2018, 4 005 constructions autorisées et 3890 constructions commencées. Le littoral et les îles ont la côte : ils sont convoités par 80% des Morbihannais, d’où l’envolée des prix. Les villes moyennes et leurs environs offrent un bon compromis pour bénéficier à la fois des services urbains et de prix raisonnables. L’arrière-pays, quant à lui plus abordable, convient parfaitement aux Morbihannais en quête de calme et de nature. Sa connaissance des différents aspects de ce département riche en contrastes fait de Maisons de l’Avenir votre interlocuteur privilégié pour la construction de votre maison dans le Morbihan.

En Morbihan, les biens immobiliers de qualité sont rares dans l’ancien. Et dans le neuf, les surfaces sont souvent petites. De fait, il s’avère beaucoup plus judicieux de faire construire sa maison. Maisons de l’Avenir, votre constructeur de maison dans le Morbihan vous propose de créer votre chez-vous à votre image, tout choisir sur-mesure, maîtriser votre budget… Pour l’instant, les prix du foncier restent relativement bas tandis que les banques offrent des possibilités d’emprunt très avantageuses. Toutes les conditions sont réunies pour vous permettre de réaliser votre projet de construction en Morbihan.

Maisons de l’Avenir – des agences proches de vous dans le Morbihan

Après 20 ans d’expérience dans la construction de maisons en Morbihan, Maisons de l’Avenir, constructeur de maison dans le Morbihan est fier d’avoir concrétisé le rêve de milliers de familles. Et aujourd’hui, elle construit les maisons des enfants de ses premiers clients !

Initialement présente à Lorient, puis à Vannes et à Auray, Maisons de l’Avenir, constructeur de maison dans le Morbihan, connait parfaitement le territoire, le marché local, les normes architecturales et les spécificités de l’urbanisme. Elle est également entourée d’artisans morbihannais de confiance pour vous apporter entière satisfaction et concrétiser votre projet immobilier.

Nos garanties constructeur

Une maison 100% personnalisée
Définir un style architectural (contemporain, moderne, traditionnel) et un plan adapté à votre mode de vie pour mettre en lumière votre projet de construction, tel est notre quotidien !
Service 3 en 1
Nos conseillers habitat vous accompagnent tout au long de votre projet : Terrain- Maison- Financement, afin de garantir sa réussite et de satisfaire vos exigences !
Plus de 67 ans d'expérience
Maisons de l’Avenir inspire confiance et sérénité, c’est sans doute à cause de sa longue expérience : + de 67 ans de constructions de maisons individuelles, c’est un vrai gage de qualité !