Gagnez vos places pour vibrer avec le BBH !! - Maisons de l'Avenir

Gagnez vos places pour vibrer avec le BBH !!

22/11/2019

Recommandez Maisons de l’Avenir et gagnez vos places pour vibrer avec le BBH !!

Maisons de l’Avenir, constructeur de maisons en Bretagne et partenaire officiel du Brest Bretagne Handball vous offre 2 places pour un match de Handball à l’Arena de Brest !

 Pour vivre cette expérience unique, c’est très simple : recommandez Maisons de l’Avenir à l’un de vos proches ayant un projet de construction !

Maisons de l'Avenir partenaire de Brest Bretagne Hanbdall

 
MODALITES DE L’OPÉRATION
  - PARRAINAGE BREST 2019 -



•    Article 1 : Organisation

Maisons de l’Avenir, située 34 bis rue Jacques Anquetil, BP 41629, 29551 Quimper Cedex 9
Organise une grande opération « recommandation » du 15 novembre au 15 février 2019.
Cette opération donnera lieu à attribution d’une dotation (2 places pour un match à domicile du club Brest Bretagne Handball), à condition que le CCMI (contrat de construction de maisons individuelles) associé ait fait l’objet d’une ouverture de chantier.

•    Article 2 : Principe de l’opération

Par recommandation on entend la transmission des coordonnées (nom, téléphone, adresse ..) de toutes personnes (encore appelées filleuls)  ayant un projet de construction.
Chaque projet concrétisé par la signature d’un CCMI, sur la base des indications transmises, permettra à la personne à l’origine de la recommandation (encore appelée parrain) d’obtenir 2 places pour un match à domicile du club Brest Bretagne Handball.

Ne peuvent être reconnus comme filleuls que des personnes n’ayant jamais été en relation avec la société Maisons de l’Avenir. Toute déclaration d’un filleul faite postérieurement à un contact enregistré par l’un de nos conseillers commerciaux ne sera pas prise en compte.
Notre outil d’enregistrement de contacts faisant foi.


•    Article 3 : Remise de la dotation

Le parrain, prendra possession dans l’agence Maisons de l’Avenir la plus proche, des 2 places pour un match à domicile du Brest Bretagne Handball au moment de l’ouverture du chantier ayant fait l’objet de la recommandation.

Le choix du match en question est laissé au libre arbitre de Maisons de l’Avenir et sera fonction des places encore disponibles au moment de la validation de la recommandation (Ouverture)

Les parrains autorisent la publication de leur photo et de leur nom par la société organisatrice dans toutes les opérations publicitaires ou promotionnelles liées à l’opération commerciale à laquelle ils ont participé et ceci par voie de presse, de radio ou internet (site des sociétés, blogs, réseaux sociaux). Dès lors, les participants déclarent ne pas opposer leur droit à l’image, sans que cela leur confère le droit à rémunération ou à un avantage quelconque

•    Article 7 : Loi « Informatique et Libertés »

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les participants au jeu, disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès ou de rectification aux données les concernant. Toutes demandes d’accès, de rectification ou d’opposition devront être adressées Maisons de l’Avenir, située 34 bis rue Jacques Anquetil, BP 41629, 29551 Quimper Cedex 9

•    Informations générales

La participation à l’opération commerciale vaut acceptation par tous les participants de toutes les clauses du présent règlement.
Toute difficulté quant à l’application du règlement fera l’objet d’une interprétation souveraine de l’organisateur
Elle ne pourra être l’objet d’une quelconque réclamation visant à engager sa responsabilité.
Le présent règlement est soumis à la Loi Française.

Quimper, le 15 novembre 2019.