Les semaines du gaz avec GRDF

Du 15 septembre au 31 octobre 2020, Maisons de l’Avenir s’associe avec GRDF à l’occasion des semaines du gaz. Bénéficiez d’une offre exceptionnelle avec votre constructeur de maison individuelle Maisons de l’Avenir : – 2000€ sur votre maison alimentée au gaz de ville*.

Vous ne savez pas quel chauffage choisir ? Cette offre pourrait vous décider ! Cheminée ou poêle au gaz naturel, chaudière à condensation ou chaudière hybride… le gaz offre de nombreuses opportunités pour votre maison neuve en Bretagne et Loire-Atlantique.

Pour en savoir plus sur cette offre exceptionnelle, contactez l’agence Maisons de l’Avenir, la plus proche de chez vous !  Que vous souhaitiez une maison moderne, traditionnelle ou encore de plain-pied, le chauffage gaz s’adapte à tous types de maisons neuves. Confort de chauffe et gestion de la consommation, le chauffage gaz est un des systèmes de chauffe favori des Français.

*Offre soumise à conditions, valable pour tout contrat de construction de maison individuelle alimentée en gaz de ville GRDF, signé entre le 15/09/2020 et le 31/10/2020 avec Maisons de l’Avenir. Hors descriptifs Essentiel, Premium +, hors d’eau/hors d’air.

Nos garanties constructeur

UNE MAISON 100% PERSONNALISÉE

Définir un style architectural (contemporain, moderne, traditionnel) et un plan adapté à votre mode de vie pour mettre en lumière votre projet de construction, tel est notre quotidien !

SERVICE 3 EN 1

Nos conseillers habitat vous accompagnent tout au long de votre projet : Terrain – Maison - Financement, afin de garantir sa réussite et de satisfaire vos exigences !

PLUS DE 67 ANS D'EXPÉRIENCE

Maisons de l’Avenir inspire confiance et sérénité, c’est sans doute à cause de sa longue expérience : + de 67 ans de constructions de maisons individuelles, c’est un vrai gage de qualité !