Maisons de l’avenir vous invite les 17 et 18 mars 2025 à visiter cette belle maison d’architecte de 129 m², construite sur la commune de Guidel en Bretagne Sud dans le Morbihan.
Maisons de l’avenir vous invite les 17 et 18 mars à visiter cette belle maison d’architecte de 129 m², construite sur la commune de Guidel en Bretagne Sud dans le Morbihan. Profitez de ces journées porte ouverte immobilier, pour découvrir notre maison bioclimatique Bâti Activ, aux côtés de nos experts en maison individuelle.
Découvrir le confort d’une maison Bâti Activ de Maisons de l’Avenir
Maisons de l’avenir, constructeur de maisons en Bretagne vous invite à visiter cette maison construite à Guidel. La maison Bâti Activ, c’est une nouvelle façon de réaliser son projet de construction de maison neuve, en conservant le choix de personnalisation et en bénéficiant des garanties du contrat de construction CCMI.
Cette maison bioclimatique Bâti Activ a été conçue par le cabinet d’architecte Atelier 1.1.

Découvrez notre SERVICE 3 EN 1 à l’occasion de cette porte ouverte
Nos conseillers habitat Maisons de l’avenir vous accompagnent tout au long de votre projet. Pour cela nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet de construction d'une maison clé en main, en vous proposant un « SERVICE 3 EN 1 » : Terrain + Maison + Financement*.
(*selon offre de nos partenaires fonciers et financiers)

Maisons de l’avenir vous accueille pour cette porte ouverte à GUIDEL
Vous serez accueilli à Guidel par l’équipe Maisons de l’avenir de Lorient à l’initiative de cette porte ouverte. Nous vous proposerons une visite personnalisée pour vous présenter cette maison neuve, et répondre à vos questions.
