Métier : Madame, Monsieur Métreur

métreur

Madame ou Monsieur métreur est un élément essentiel au bon déroulement d’une construction Maisons de l’Avenir. Maître des chiffres, il ou elle gère les chiffrages financiers de chaque dossier d’avant-projet, de permis de construire et d’exécution. Il prend en compte chaque aspect du projet : menuiseries, toitures, mode constructif… Ainsi, il réalise des Devis Quantitatifs Estimatifs (DQE) du projet des fondations aux finitions. Il est garant de la marge du dossier pour l’entreprise.

Il est en relation avec bon nombre de ses collègues Messieurs ou Mesdames : conseillers habitats, conducteurs de travaux, comptables, dessinateurs ou encore direction. Gérant les bordereaux de prix qui valident les accords commerciaux de Maisons de l’Avenir, il est en contacts réguliers avec les fournisseurs et les artisans référencés. Il ou elle émet les bons de commande relatifs aux artisans amenés à intervenir sur le chantier.

En quête de nouveautés techniques, il est à l’affût des nouvelles solutions proposées par les industriels de la construction : objectif toujours avoir le meilleur rapport qualité prix pour les matériaux qui composent nos maisons.

Pour en savoir plus sur les métiers de Maisons de l’Avenir et les étapes de construction de votre maison neuve, contactez lagence de votre constructeur de maison en Bretagne et Loire-Atlantique la plus proche de chez vous.

Monsieur madame recrutement maisons

Nos garanties constructeur

UNE MAISON 100% PERSONNALISÉE

Définir un style architectural (contemporain, moderne, traditionnel) et un plan adapté à votre mode de vie pour mettre en lumière votre projet de construction, tel est notre quotidien !

SERVICE 3 EN 1

Nos conseillers habitat vous accompagnent tout au long de votre projet : Terrain – Maison - Financement, afin de garantir sa réussite et de satisfaire vos exigences !

PLUS DE 67 ANS D'EXPÉRIENCE

Maisons de l’Avenir inspire confiance et sérénité, c’est sans doute à cause de sa longue expérience : + de 67 ans de constructions de maisons individuelles, c’est un vrai gage de qualité !