Locatif CSP+ à St Sébastien

Locatif CSP+ à St Sébastien - Loire Atlantique

les propriétaires de cette habitation souhaitaient un locatif haut de gamme pour 2 deux raisons :  parce que ce type de produit manque dans la 1ère couronne nantaise et parce qu’ils voulaient avoir la possibilité d’habiter cette maison si le besoin s’en ressentait.

Le design de cette habitation est résolument contemporain et repose sur  une architecture cubique soulignée par des jeux d’enduits dans un camaïeu de gris. Largement ouverte sur une terrasse exposée au sud, les pièces de vie de cette habitation bénéficient  d’un ensoleillement maximal.  Les équipements sont haut de gamme telles les huisseries en aluminium gris ou la commande centralisée pour volets roulants. Les  4 chambres sont dotées de placards aménagés…

Ce locatif haut de gamme est, conformément à la loi, parfaitement adapté pour des personnes à mobilité réduite. La suite parentale se situe ainsi en RDC avec une douche à l’italienne, portes en 100×120, et les  huisseries des  baies vitrées au niveau des planchers pour faciliter les allées et venues dans la maison depuis la terrasse.

Un double garage, en accord avec le mode de vie citadin (en enfilade avec un cellier) forme une zone tampon avant la cuisine et la lumineuse pièce de vie.

Cette habitation contemporaine a évidemment eu les faveurs de ses locataires : une famille qui apprécie d’autant plus l’espace et l’aménagement de cette maison qu’elle connait le marché locatif nantais.