Actualités

24 août 2017

Gagnez un vélo VTC avec MAISONS DE L’AVENIR

Grand prix Plouay Velo

Gagnez un vélo VTC avec MAISONS DE L’AVENIR, partenaire du Grand Prix de Plouay !

Ce week-end – 26 et 27 août 2017 – se tient le Grand Prix de Plouay avec ses 6 courses, notamment le Bretagne Classic Ouest-France, le Grand Prix de Plouay Lorient Agglo, le Grand Prix Plouay Juniors, le Grand Prix Plouay Elite Open, le Cyclo Morbihan & Vintage et l’épreuve phare des Infos 4 jours CIC.

MAISONS DE L’AVENIR est partenaire de cet évènement et vous propose de participer à notre jeu Facebook pour gagner un vélo !

Pour participer :

  • Like la page “Maisons de l’avenir”<l/i>
  • Partage ce Post
  • Tag le nom d’un ami fan de vélo en commentaire.

Le gagnant sera annoncé le Vendredi 1er septembre a midi pile. Bonne chance à toutes et à tous !
Cliquez ici pour retrouver notre page Facebook !

RÈGLEMENT DU JEU – « Gagnez un Vélo VTC »

Article 1 : Organisation
•Dans le cadre des Fêtes de Plouay, la Société- Maisons de l’Avenir (RCS Quimper 329 626 261), organise un grand jeu gratuit sur sa page facebook, du 23 Août 2017 au 1 Septembre 2017 – 12 H
https://www.facebook.com/maisonsavenir
Ce jeu récompensera les participants, de manière aléatoire, par tirage au sort.

Article 2 : Principe du jeu – tirage au sort
Le participant devra liker et partager le post mentionné ci-dessous
« Gagnez un VTC Cycle Hinault avec les Maisons de l’Avenir »
Les gagnants seront tirés au sort parmi toutes les personnes ayant liké. Il sera contacté en message privé facebook (si son compte le permet)
Sans nouvelle du gagnant dans les 7 jours suivants le tirage au sort, la société se réserve le droit de remettre le lot en jeu.
Un tirage au sort sera effectué Vendredi 1 septembre vers 15H dans les bureaux de notre prestataire PMS – 5/7 rue Jean Marie Le Bris – 29200 Brest
La participation au jeu est gratuite et implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Article 3 : Participation
Ce jeu est ouvert aux résidents français (France métropolitaine, âgé de 18 ans à la date de participation au jeu.
Les salariés du Groupe Maisons de l’Avenir, et leur famille ne peuvent participer au jeu.
La participation est limitée à un enregistrement par foyer (même nom) sur la durée du jeu. Toute participation additionnelle sera automatiquement rejetée.

Article 4 : Dotation du Jeu
À gagner :
– 1 vélo VTC Cycle Hinault d’une valeur de 719€ TTC

Les lots ne pourront en aucun cas faire l’objet d’un échange contre des valeurs en monnaie ou devises, d’autres lots (même de valeur inférieure), ou toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit.
Article 5 : Attribution du lot
La remise des lots se fera en main propre dans le mois suivant le tirage. Le gagnant aura obligation de présenter une pièce d’identité valide. Les frais engendrés pour prendre possession du vélo VTC ne sont pas pris en charge par les organisateurs.
Les gagnants autorisent la publication de leur photo et de leur nom par la société organisatrice dans toutes les opérations publicitaires ou promotionnelles liées au jeu auquel ils ont participé et ceci par voie de presse ou de radio ou internet (site des sociétés, blogs, réseaux sociaux). Dès lors, les participants déclarent ne pas opposer leur droit à l’image, sans que cela leur confère le droit à rémunération ou à un avantage quelconque.

Article 6 : Règlement
Le présent règlement est consultable sur notre site Maisonsdelavenir.com dans la rubrique actualités
Le règlement est également disponible sur le lieu de la manifestation.

Article 7 : Loi « Informatique et Libertés »
Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les participants au jeu, disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès ou de rectification aux données les concernant. Toutes demandes d’accès, de rectification ou d’opposition devront être adressées Maisons de l’Avenir, 34 bis rue Jacques Anquetil –BP 41629 – 29551 Quimper Cedex 9

Informations générales

La participation au tirage au sort vaut acceptation par tous les participants de toutes les clauses du présent règlement.
Toute fraude ou tentative de fraude entraîne l’exclusion de plein droit de son auteur, le lot restant la propriété de l’organisateur.
Toute difficulté quant à l’application du règlement fera l’objet d’une interprétation souveraine de l’organisateur. Aucune contestation ne sera prise en compte passé un délai d’un mois après la clôture du jeu.

La Société Maisons de l’Avenir se réserve le droit d’écourter, de modifier ou d’annuler le tirage au sort si elle estime que les circonstances l’exigent.
Elle ne pourra être l’objet d’une quelconque réclamation visant à engager sa responsabilité.
Le présent règlement est soumis à la Loi Française.

Quimper, le 23 Aout 2017